picto-fast-delivery contact rapide picto-cross

    Contact rapide
    picto-fast-delivery Le message a été envoyé !
    Conseil | audit | expertise comptable & sociale

    Expert-comptable à Marennes

    Marennes
    localisation 28 rue du Docteur Roux - Les Grossines, 17320 Marennes
    phone 05 46 85 33 10
    Fermeture exceptionnelle du 05/08/2022 au 26/08/2022
    hour

    Du lundi au vendredi : 08:30 – 12:00 / 13:30 – 18:00

    Voir sur Google Maps chevron

    Le bureau Baker Tilly Marennes

    Une équipe de 20 collaborateurs, composée d’experts-comptables, d’auditeurs, de commissaires aux comptes dirigée par Sophie Griffon, accompagne plus de 600 clients : entrepreneurs, créateurs et dirigeants d’entreprise.


    LES + DU BUREAU BAKER TILLY MARENNES

    Baker Tilly Marennes accompagne quotidiennement plus de 600 chefs d’entreprises, créateurs et entrepreneurs de la région, dans toutes les étapes de leur projet : de la création à la transmission. Des équipes dédiées et spécialisées encadrent et accompagnent votre entreprise quel que soit sa taille (TPE, PME, PMI) ou son domaine d’activité : industrie, santé, ESS, commerce, artisanat, notariat, immobilier, ostréiculture…


    POURQUOI NOUS CONFIER VOTRE PROJET ?

    Nous vous proposons un accompagnement pluriel grâce à notre réseau de partenaire à Marennes, pour répondre à vos besoins : conseil juridique, recherche en financement, gestion de patrimoine, cession/transmission d’entreprise…

    Actualités fiscales, évolutions sociales, spécificités relatives aux secteurs d’activités, revenus du dirigeant, Baker Tilly Marennes organise également de nombreuses réunions d’informations afin de vous soutenir au mieux dans la gestion de votre entreprise.

    En quelques chiffres

    image-Baker Tilly | Conseil, audit, expertise comptable, RH et juridique 20

    spécialistes à votre service

    image-Baker Tilly | Conseil, audit, expertise comptable, RH et juridique 600

    clients accompagnés 

    image-Baker Tilly | Conseil, audit, expertise comptable, RH et juridique 92%

    clients satisfaits de nos services

    Un cabinet d’expertise-comptable à Marennes au service de votre projet

    Présent aux côtés des TPE, PME, artisans et commerçants de Marennes, notre cabinet d’expertise-comptable marennais propose des services pleinement adaptés à vos diverses problématiques. Nous vous invitons à découvrir le détail de cet accompagnement personnalisé ci-dessous.


    CRÉATION D’ENTREPRISE

    Vous prévoyez de créer votre entreprise, reprendre une société ou transmettre votre propre affaire ? Mettez toutes les chances de réussite de votre côté et laissez-vous guider par les conseils et l’expérience de nos professionnels. Ils vous accompagnent à franchir les différentes étapes vers la concrétisation et le succès de votre projet de création. 


    CONSULTING

    En votre qualité de dirigeant, vous êtes régulièrement amené à prendre des décisions dont certaines peuvent représenter un véritable tournant pour votre entreprise. Profitez de l’expertise et de l’expérience de notre cabinet marennais pour faire les choix les plus pertinents afin de développer votre business.  


    EXPERTISE COMPTABLE & GESTION

    Spécialisée dans le domaine de la gestion comptable, notre équipe vous accompagne dans l’établissement de votre bilan annuel, la validation de vos états financiers, vos déclarations fiscales et la tenue de votre comptabilité courante. Une externalisation qui vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier.

    L’accompagnement de nos experts-comptables, avocats et consultants à Marennes

    Vous recherchez un cabinet d’expert-comptable à Marennes pour auditer vos comptes, externaliser votre gestion comptable et sociale ou profiter de précieux conseils pour créer et développer votre entreprise dans les meilleures conditions ? Découvrez l’accompagnement sur-mesure et les différents services proposés par les équipes Baker Tilly.


    #1 Rencontre et étude de votre projet lors d’un 1er RDV

    Durant ce premier rendez-vous offert, nous prenons le temps de cerner au mieux vos besoins et recueillons les différentes informations relatives à votre projet. Après cet échange fructueux et d’éventuels ajustements, nous sommes alors en mesure de vous proposer un devis personnalisé qui prendra ensuite la forme d’une lettre de mission formalisant les modalités de notre collaboration.


    #2 Elaboration d’un plan de mission en fonction des besoins identifiés

    Basé sur vos propres besoins et les spécificités de votre entreprise, le plan de mission élaboré par nos soins prend en compte divers paramètres, comme la nature de votre activité, la taille de votre structure, son ancienneté ou encore son statut juridique. Grâce à cette approche, nous pouvons apporter une réponse personnalisée et complète, adaptée à vos différents enjeux.


    #3 Mise en place d’une équipe sur-mesure pour vous accompagner

    Organisée en fonction des besoins identifiés, une équipe dédiée rassemblant des expertises complémentaires est mise en place pour assurer le suivi de votre projet : experts comptables, consultants, auditeurs, chargés de missions comptable et sociale, gestionnaires de paie, avocats… En fonction de la mission, cette équipe peut intervenir à distance ou directement dans vos locaux.


    #4 Conduite de la mission et accompagnement sur les nouveaux projets

    Des rencontres et échanges réguliers se tiennent tout au long de notre collaboration pour assurer réactivité et conseils adaptés à l’évolution de vos besoins. A chaque fin de mission, lors d’un rendez-vous dédié, nous vous présentons le bilan de la mission menée. Cette rencontre est également l’occasion d’identifier ensemble les nouveaux besoins éventuels faisant l’objet d’une prochaine mission.

    Des experts à Marennes qui connaissent bien votre métier

    Dotée d’une grande expérience dans le domaine de l’accompagnement des entreprises et d’un solide ancrage à Marennes et dans le département de la Charente Maritime nos experts-comptables, auditeurs et consultants sont en mesure de vous assister dans vos démarches, quel que soit votre secteur d’activité : Commerce et Distribution, Artisan, Professions libérales, Santé, Notaire, Bâtiment, ), Banque Assurances, Ostréiculture, Industrie…

    Une équipe spécialisée de consultants et experts-comptables, à votre écoute

    Notre cabinet d’expertise comptable à Marennes est composé d’experts au service de la création et du développement des entreprises, dont un responsable de bureau, des experts-comptables, des consultants, des commissaires aux comptes, des avocats… Une équipe composée de profils expérimentés aux compétences complémentaires et aux spécialités multiples, qui vous conseille et vous accompagne dans la réalisation de vos obligations légales et vos différentes formalités.

    Sophie
    Griffon

    Associée - Expert-comptable - Responsable du secteur Notariat - Responsable de bureau - Marennes

    Marie-Noëlle
    Berg

    Directeur de missions - Référent ACT

    Johan
    Lacaze

    Expert création et reprise d'entreprise - Référent ACT

    LES AUTRES BUREAUX À PROXIMITÉ