picto-fast-delivery contact rapide picto-cross

    Contact rapide
    picto-fast-delivery Le message a été envoyé !
    Expertise comptable & sociale, conseil et audit

    Expert-comptable à Hennebont

    avis
    Hennebont
    localisation 1 avenue Georges-Pompidou, 56700 Hennebont
    hour

    Du lundi au jeudi : 8h30 – 12h30 / 13h30 – 17h30

    Le vendredi : 8h30 – 12h30 / 13h30 – 16h

    Voir sur Google Maps chevron

    Le bureau expert-comptable Baker Tilly Hennebont

    Ouvert récemment en 2023, notre cabinet expert-comptable de Hennebont propose des services pluridisciplinaires et complémentaires, grâce à ses 5 collaborateurs aux profils multiples : experts-comptables, chargés de missions sociales et RH, auditeurs ou encore commissaires aux comptes.

    Implanté dans une zone d’activité dynamique proche de Lorient, offrant des possibilités d’installation privilégiés pour les entrepreneurs, le bureau Baker Tilly Hennebont accompagne plus de 150 clients. Nos équipes dédiées et spécialisées encadrent et accompagnent votre entreprise (TPE, PME/PMI) quel que soit sa taille ou son domaine d’activité : santé, agriculture, industrie, notariat, ESS, immobilier…

    Cet espace de travail pensé pour améliorer la proximité avec nos clients et faciliter nos échanges est dirigé par Jérémy Labadie qui insuffle au cabinet comptable hennebontais dynamisme, réactivité et professionnalisme.


    Les + du bureau Baker Tilly Hennebont

    Baker Tilly Hennebont se différencie par :

    • Une cellule dédiée aux créateurs et repreneurs d’entreprise : ACT (Accueil, Création, Transmission),
    • Des collaborateurs spécialisés selon vos différents secteurs d’activités qui vous accompagnent dans l’établissement de vos ratios et indicateurs clés.

    Pourquoi nous confier votre projet ?

    Le cabinet expert-comptable Baker Tilly de Hennebont ont marqué leur volonté d’être au plus près du tissu économique de la région afin d’offrir une solution de proximité aux organisations du secteur.

    Nous vous proposons par ailleurs un accompagnement pluriel grâce à notre réseau de partenaire, pour répondre à vos besoins : conseil juridique, recherche en financement, gestion de patrimoine, conseil en assurance, cession/transmission d’entreprise…

    Notre expertise comptable est mobilisée au quotidien, au service des dirigeants, des créateurs et repreneurs d’entreprises. Forts d’une implantation dans le tissu économique du Morbihan, ils sont également fortement investis auprès d’organisations telles que Initiative Pays de Lorient, France Active…

    Contacter le bureau chevron

    En quelques chiffres

    pictogramme homme cravate 5

    spécialistes à votre service

    pictogramme poignée de mains +150

    clients accompagnés

    pictogramme trois etoiles 4,9/5

    satisfaction clients 2023/2024

    Un cabinet d’expertise comptable à Hennebont au service de votre projet

    Présent aux côtés des TPE, PME, artisans et commerçants du Morbihan, notre cabinet d’expertise comptable propose des services pleinement adaptés à vos diverses problématiques. Nous vous invitons à découvrir le détail de cet accompagnement personnalisé ci-dessous.


    Expertise comptable & conseil

    Spécialisée dans le domaine de la comptabilité, notre équipe vous accompagne dans l’établissement de votre bilan annuel, la validation de vos états financiers, vos déclarations fiscales et la tenue de votre comptabilité courante. Une externalisation qui vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier.


    Expertise RH & Sociale

    Source de nombreuses interrogations, la gestion des ressources humaines et la politique sociale sont des sujets complexes qui évoluent régulièrement et pour lesquels les entreprises cherchent des solutions. Inextricablement liés à leur performance économique, ces sujets peuvent être confiés à d’expert. Gestion de la paie, audit social, accompagnement à l’intégration des salariés, politique de recrutement, prévision des risques, plan de formation… notre équipe à Hennebont vous accompagne et vous conseille.


    Création d’entreprise

    Vous prévoyez de créer votre société, reprendre une société ou transmettre votre propre affaire ? Mettez toutes les chances de réussite de votre côté et laissez-vous guider par les conseils et l’expérience de nos professionnels. Ils vous accompagnent à franchir les différentes étapes vers la concrétisation et le succès de votre projet de création.

    Toutes nos expertises à Hennebont chevron

    Cornouaille - Régions de France

    L’accompagnement de nos experts-comptables, avocats et consultants à Hennebont

    Vous recherchez un cabinet d’expert-comptable à Hennebont pour auditer vos comptes, externaliser votre service comptable et social ou profiter de précieux conseils pour créer et développer votre entreprise dans les meilleures conditions ? Découvrez les conseils sur mesure et les différents services proposés par les équipes du groupe Baker Tilly.

    Demander un 1er rendez-vous chevron


    #1 Rencontre et étude de votre projet lors d’un 1er RDV

    Durant ce premier rendez-vous offert, nous prenons le temps de cerner au mieux vos besoins et recueillons les différentes informations relatives à votre projet. Après cet échange fructueux et d’éventuels ajustements, nous sommes alors en mesure de vous proposer un devis personnalisé qui prendra ensuite la forme d’une lettre de mission formalisant les modalités de notre collaboration.


    #2 Elaboration d’un plan de mission en fonction des besoins identifiés

    Basé sur vos propres besoins et les spécificités de votre entreprise, le plan de mission élaboré par nos soins prend en compte divers paramètres, comme la nature de votre activité, la taille de votre structure, son ancienneté ou encore son statut juridique. Grâce à cette approche, nous pouvons apporter des conseils personnalisés et une réponse adaptée à vos différents enjeux.


    #3 Mise en place d’une équipe sur mesure pour vous accompagner

    Organisée en fonction des besoins identifiés, une équipe dédiée rassemblant des expertises complémentaires est mise en place pour assurer le suivi de votre projet : experts-comptables, consultants, auditeurs, chargés de missions comptable et sociale, gestionnaires de paie, avocats… En fonction de la mission, cette équipe peut intervenir à distance ou directement dans vos locaux.


    #4 Conduite de la mission et accompagnement sur les nouveaux projets

    Des rencontres et échanges réguliers se tiennent tout au long de notre collaboration pour assurer réactivité et conseils adaptés à l’évolution de vos besoins. A chaque fin de mission, lors d’un rendez-vous dédié, nous vous présentons le bilan de la mission menée. Cette rencontre est également l’occasion d’identifier ensemble les nouveaux besoins éventuels faisant l’objet d’une prochaine mission.

    Des experts à Hennebont qui connaissent bien votre métier

    Dotée d’une grande expérience dans le domaine de l’accompagnement des sociétés et d’un solide ancrage à Hennebont et dans la région Bretagne, nos experts en comptabilité, audit et consulting sont en mesure de vous assister dans vos démarches, quel que soit votre secteur d’activité : Commerce et Distribution, Artisan, Professions libérales, Santé, Notaire, Bâtiment, Economie Sociale et Solidaire (ESS), Banque Assurances, Industrie…

    Une équipe spécialisée en consulting, audit et comptabilité à votre écoute

    Notre cabinet expert-comptable à Hennebont est composé de spécialistes au service de la création et du développement des entreprises, dont un responsable de bureau, des directeurs de missions, des experts-comptables, des consultants, des auditeurs, des commissaires aux comptes, des avocats… Une équipe composée de profils expérimentés aux compétences complémentaires et aux spécialités multiples, qui vous conseille et vous accompagne dans la réalisation de vos obligations légales et vos différentes formalités.

    Jérémy
    Labadie

    Associé - Expert-comptable - Responsable de bureau - Hennebont

    Marc
    Oger

    Responsable de missions - Expert création et reprise d'entreprise - Référent ACT

    Actualités & publications

    image-Baker Tilly | Conseil, audit, expertise comptable, RH et juridique
    image-Baker Tilly | Conseil, audit, expertise comptable, RH et juridique
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2024/03/icon-baker.svg
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2024/03/icon-baker.svg
    Les nouveautés fiscales 2024 du secteur de l'immobilier L’année 2024 voit son lot de nouveautés concernant la règlementation fiscale du secteur immobilier. En effet, nouveaux impôts, nouvelles exonérations...
    Expertise comptable Juridique Immobilier
    « E- reporting » : nouvelle modalité de déclaration de TVA issue de la Réforme de la facturation électronique La réforme de la facturation électronique apporte son lot de nouveautés au sein des entreprises françaises. Elle transforme les activités...
    Conseil Métiers
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2024/03/icon-target.svg
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2024/03/icon-target.svg
    Contrôles de l’administration : les connaitre pour mieux les appréhender Diverses circonstances peuvent déclencher un contrôle de l’administration. Ces inspections, bien que parfois redoutées, sont souvent initiées sans suspicion d’infractions....
    Juridique Métiers Contrôle Urssaf RH & social
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2024/03/icon-target.svg
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2024/03/icon-target.svg
    Congés payés et maladie : quels changements en 2024 ? La loi portant diverses dispositions d’adaptation au droit de l’Union européenne a été définitivement adoptée le 10 avril 2024. Elle...
    Expertise RH & Sociale Juridique congés RH & social
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2024/03/icon-target.svg
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2024/03/icon-target.svg
    Prime de partage de la valeur/intéressement : examen comparatif Suite à la loi de partage de la valeur, les entreprises ont le choix de mettre en place plusieurs dispositifs...
    Expertise RH & Sociale Ombello PPV RH & social
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2024/03/icon-target.svg
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2024/03/icon-target.svg
    Forfait jours : un suivi indispensable du temps et de la charge de travail Le dispositif de forfait jours a été créé, il y a plus de 20 ans, par la loi du 19...
    Métiers RH & social temps de travail
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2024/03/icon-j.svg
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2024/03/icon-j.svg
    Rencontres RSE : comment accélérer la transition écologique des entreprises ? - Mardi 4 juin 2024 Face à l’urgence environnementale, à l'accroissement des réglementations et aux nouvelles attentes des parties prenantes, transformer son entreprise pour la rendre...
    Conseil Events, podcasts & webinars Métiers RSE
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2024/03/icon-target.svg
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2024/03/icon-target.svg
    Versement mobilité : assujettissement, exceptions et cas particuliers Le versement mobilité est une contribution financière obligatoire prélevée sur les entreprises situées dans certaines zones géographiques. Institué en 1973,...
    Métiers Contribution patronale DSN
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2024/03/icon-target.svg
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2024/03/icon-target.svg
    Trajet domicile/lieu de travail… une extension du temps de travail ? Le trajet domicile/lieu de travail : une simple transition entre deux moments de la journée ou une extension du temps...
    Expertise RH & Sociale Métiers

    Les autres cabinets comptables à proximité de Hennebont