picto-fast-delivery contact rapide picto-cross

    Contact rapide
    picto-fast-delivery Le message a été envoyé !
    Expertise comptable & sociale, conseil et audit

    Expert-comptable à Beaufort-en-Anjou

    avis
    Beaufort
    localisation ZA Actival, 5 Avenue Antoine Laurent Lavoisier, BP 80033, Beaufort-en-Vallée 49250 Beaufort-en-Anjou
    hour

    Du lundi au jeudi : 08:30 – 12:30 / 13:30 – 17:30

    Le vendredi : 08:30 – 12:30 / 13:30 – 16:30

    Voir sur Google Maps chevron

    Le bureau Baker Tilly Beaufort-en-Anjou

    Anciennement implanté à Longué-Jumelles, le bureau Baker Tilly à Beaufort-en-Anjou accompagne depuis 1990 près de 370 clients. Des équipes dédiées et spécialisées encadrent et accompagnent votre entreprise quel que soit sa taille (TPE, PME/PMI) ou son domaine d’activité : artisan, commerçant, profession libérale, agriculture, transport, industrie…

    Dynamique et réactive, l’équipe de 10 collaborateurs, dirigée par Magalie Lasne, vous conseille dans toutes les étapes de la vie de votre entreprise : de la création à la transmission.


    Les + du bureau Baker Tilly Beaufort

    Nous vous proposons un accompagnement pluriel grâce à notre réseau de partenaire à Beaufort, pour répondre à vos besoins : conseil juridique, recherche en financement, gestion de patrimoine, cession/transmission d’entreprise…


    Pourquoi nous confier votre projet ?

    Impliqué sur le plan local, aussi bien auprès des institutions économiques territoriales que des groupements de créateurs et d’entrepreneurs, votre expert-comptable à Beaufort-en-Anjou met à votre service sa maîtrise des enjeux économiques locaux.

    En quelques chiffres

    pictogramme goupe collaborateurs 10

    spécialistes à votre service

    pictogramme poignée de mains 370

    clients accompagnés

    pictogramme satisfaction client 4,5/5

    satisfaction clients 2023/2024

    Un cabinet d’expertise-comptable à Beaufort-en-Anjou au service de votre projet

    Présent aux côtés des TPE, PME, artisans et commerçants de Beaufort, notre cabinet d’expertise-comptable beaufortais propose des services pleinement adaptés à vos diverses problématiques. Nous vous invitons à découvrir le détail de cet accompagnement personnalisé ci-dessous.


    Création d’entreprise

    Vous prévoyez de créer votre entreprise, reprendre une société ou transmettre votre propre affaire ? Mettez toutes les chances de réussite de votre côté et laissez-vous guider par les conseils et l’expérience de nos professionnels. Ils vous accompagnent à franchir les différentes étapes vers la concrétisation et le succès de votre projet de création.


    Consulting

    En votre qualité de dirigeant, vous êtes régulièrement amené à prendre des décisions dont certaines peuvent représenter un véritable tournant pour votre entreprise. Profitez de l’expertise et de l’expérience de notre cabinet pour faire les choix les plus pertinents afin de développer votre business.


    Expertise comptable et conseil

    Spécialisée dans le domaine de la gestion comptable, notre équipe vous accompagne dans l’établissement de votre bilan annuel, la validation de vos états financiers, vos déclarations fiscales et la tenue de votre comptabilité courante. Une externalisation qui vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier.

    trois personnes ordinateur portable

    L’accompagnement de nos experts-comptables, avocats et consultants à Beaufort

    Vous recherchez un cabinet d’expert-comptable à Beaufort pour auditer vos comptes, externaliser votre gestion comptable et sociale ou profiter de précieux conseils pour créer et développer votre entreprise dans les meilleures conditions ?

    Découvrez l’accompagnement sur-mesure et les différents services proposés par les équipes Baker Tilly.


    #1 Rencontre et étude de votre projet lors d’un 1er RDV

    Durant ce premier rendez-vous offert, nous prenons le temps de cerner au mieux vos besoins et recueillons les différentes informations relatives à votre projet. Après cet échange fructueux et d’éventuels ajustements, nous sommes alors en mesure de vous proposer un devis personnalisé qui prendra ensuite la forme d’une lettre de mission formalisant les modalités de notre collaboration.


    #2 Elaboration d’un plan de mission en fonction des besoins identifiés

    Basé sur vos propres besoins et les spécificités de votre entreprise, le plan de mission élaboré par nos soins prend en compte divers paramètres, comme la nature de votre activité, la taille de votre structure, son ancienneté ou encore son statut juridique. Grâce à cette approche, nous pouvons apporter une réponse personnalisée et complète, adaptée à vos différents enjeux.


    #3 Mise en place d’une équipe sur-mesure pour vous accompagner

    Organisée en fonction des besoins identifiés, une équipe dédiée rassemblant des expertises complémentaires est mise en place pour assurer le suivi de votre projet : experts comptables, consultants, auditeurs, chargés de missions comptable et sociale, gestionnaires de paie, avocats… En fonction de la mission, cette équipe peut intervenir à distance ou directement dans vos locaux.


    #4 Conduite de la mission et accompagnement sur les nouveaux projets

    Des rencontres et échanges réguliers se tiennent tout au long de notre collaboration pour assurer réactivité et conseils adaptés à l’évolution de vos besoins. A chaque fin de mission, lors d’un rendez-vous dédié, nous vous présentons le bilan de la mission menée. Cette rencontre est également l’occasion d’identifier ensemble les nouveaux besoins éventuels faisant l’objet d’une prochaine mission.

    Des experts à Beaufort-en-Anjou qui connaissent bien votre métier

    Dotée d’une grande expérience dans le domaine de l’accompagnement des entreprises et d’un solide ancrage à Beaufort et dans le département du Maine et Loire, nos experts-comptables, auditeurs et consultants sont en mesure de vous assister dans vos démarches, quel que soit votre secteur d’activité : Commerce et Distribution, Artisan, Professions libérales, Santé, Notaire, Bâtiment, Economie Sociale et Solidaire (ESS), Banque Assurances, Agriculture, Industrie…

    Une équipe spécialisée de consultants, auditeurs et experts-comptables à votre écoute

    Notre cabinet d’expertise comptable à Beaufort-en-Anjou est composé d’experts au service de la création et du développement des entreprises, dont un responsable de bureau, des directeurs de missions, des experts-comptables, des consultants, des auditeurs, des commissaires aux comptes, des avocats… Une équipe composée de profils expérimentés aux compétences complémentaires et aux spécialités multiples, qui vous conseille et vous accompagne dans la réalisation de vos obligations légales et vos différentes formalités.

    Magalie
    Lasne

    Associée - Expert-comptable - Référent ACT - Responsable de bureau - Beaufort

    Vincent
    Periou

    Associé - Expert-comptable - Responsable Itransaction - Responsable de bureau - Saumur
    pictogramme avatar utilisateur

    Serge
    Reveau

    Expert création et reprise d'entreprise - Référent ACT

    Publications & actualités

    image-Baker Tilly | Conseil, audit, expertise comptable, RH et juridique
    image-Baker Tilly | Conseil, audit, expertise comptable, RH et juridique
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2023/11/calendar.svg
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2023/11/calendar.svg
    Aides énergie : les dispositifs encore accessibles aux TPE Pour soutenir les entreprises touchées par la hausse des prix de l’énergie, différents dispositifs d’aides ont été mis en place.
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2023/11/target.svg
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2023/11/target.svg
    Prime de transport et forfait mobilités durables : maintien d’une fiscalité allégée Introduits pour encourager une mobilité plus durable et respectueuse de l’environnement, le forfait mobilités durables (FMD) et la prime de...
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2023/11/target.svg
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2023/11/target.svg
    Code PCS-ESE : un paramétrage à ne pas négliger La déclaration sociale nominative (DSN) transmise chaque mois aux organismes sociaux contient un certain nombre d’informations obligatoires issues du logiciel...
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2023/11/calendar.svg
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2023/11/calendar.svg
    Aides énergie : les dispositifs qui restent ouverts aux ETI Pour soutenir les entreprises touchées par la hausse des prix de l’énergie, il a été mis en place différents dispositifs...
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2023/11/calendar.svg
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2023/11/calendar.svg
    Aides énergie : les dispositifs encore disponibles pour les PME Pour soutenir les entreprises touchées par la hausse des prix de l’énergie, il a été mis en place différents dispositifs...
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2023/11/target.svg
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2023/11/target.svg
    Réduction de cotisations patronales pour les salariés sapeurs-pompiers volontaires La loi n°2023-580 du 10 juillet 2023 visant à renforcer la prévention et la lutte contre l'intensification et l'extension du...
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2023/11/target.svg
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2023/11/target.svg
    Taxe due pour l’emploi de salariés étrangers : nouvelles modalités déclaratives et de paiement L’article L436-10 du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile (CESEDA) instaure la mise en...
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2023/11/calendar.svg
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2023/11/calendar.svg
    Décryptage : CSRD, la nouvelle obligation de reporting des entreprises La Corporate Sustainability Reporting Directive (CSRD), qui entre en vigueur dès janvier 2024, fait partie du plan d’action pour la...
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2023/11/target.svg
    https://www.bakertilly.fr/wp-content/uploads/2023/11/target.svg
    Procure-to-Pay : un levier de performance pour la fonction finance Dans un monde où la technologie et l’innovation sont au cœur de la transformation des entreprises, les outils numériques jouent...

    Les autres bureaux à proximité