La gestion des notes de frais est souvent complexe, source d’erreurs et chronophage.
Les experts Baker Tilly ont sélectionné pour vous une solution en ligne permettant une saisie automatique et digitale des données : cette solution, utilisée également par notre cabinet, vous propose des services sur-mesure, accessibles partout et adaptés à toutes tailles d’entreprises et tous secteurs d’activité.
Cette solution de gestion des dépenses les centralise, et vous permet de suivre en temps réel les dépenses de l’entreprise. Au total, elle vous fera gagner 80% de temps sur leur gestion. Découvrez ses points forts :
Ne nous écoutez pas sur parole, écoutez nos clients !
L’outil permet d’automatiser la saisie des notes de frais, et donc d’améliorer la productivité de vos équipes grâce à une intégration des données à vote logiciel comptable. L’archivage digital à valeur probante est conforme aux demandes de l’URSSAF.
Différents niveaux de validation sont paramétrables et sont validées de façon intelligente (détection des dépenses en double, contrôle de conformité automatique…). Les dépenses sont consolidées et centralisées dans des tableaux de bord.
Vous pourrez être conseillé par des experts afin d’améliorer votre processus de gestion des frais professionnels. Les exports sont possibles afin d’être envoyés automatiquement à votre expert-comptable, ou vous pouvez faire le choix d’intégrer le logiciel Expensya à votre logiciel comptable.
Vous en avez assez de perdre du temps à gérer les notes de frais professionnels de vos équipes ? Vous trouvez que l’archivage physique atteint ses limites, et vous désirez une solution connectée et sécurisée ? Vous avez besoin d’un outil rapide à prendre en main et peu coûteux ?
Afin de vous connecter à votre compte Expensya, il vous suffit de vous rendre sur le site de l’application bureau : cliquez ici. Vous avez également la possibilité de télécharger l’application sur votre mobile (Android ou IOS) : cliquez ici.
Figurent dans ces notes tous les frais qui sont engagés par le chef d’entreprise ou par le salarié dans le cadre de sa mission. Pour qu’elles soient valables, les dépenses exposées dans les notes de frais doivent correspondre à des frais engagés dans l’intérêt de l’entreprise, pour les besoins de l’activité, et être proportionnés. De plus, elles doivent être appuyées par des justificatifs.
Nos dernières actualités